SASE : Manudigital + The Architect VJ Befour + Obi Bora

Sainté accueille ses étudiants : Afin de procéder au contrôle du pass sanitaire et au bon accueil du public, les portes ouvriront 1h30 avant le début des concerts. L’heure indiquée est celle du début des concerts. 

7 octobre 2021

20:00

DubReggae

Tarifs

Gratuit : priorité aux étudiants

Présenté par le fil et la ville de Saint-Etienne

Manudigital

Beatmaker, bassiste et producteur spécialisé dans le Reggae digital, Manudigital évolue dans le milieu de la musique depuis plus de 15 ans maintenant. Également compositeur, il participe à l’enregistrement de nombreux albums, singles, maxi, internationaux ou francophones, grâce à son savoir-faire.

Manudigital a sorti 2 albums solos, « Digital Pixel » (2016) et « Bass Attack » (2018) ainsi que de plusieurs EPs. Il revient aujourd’hui nous présenter « Dub Trotter », son premier et très attendu EP dub. Cet EP, Manudigital l’a enregistré sur la route lors des deux dernières années de tournée à travers le monde, d’où le nom de « Dub Trotter » à la manière d’un globe-trotter. Manudigital nous livre un EP dub qui transcende le genre, tout en lui restant fidèle, pour s’aventurer sur le terrain de l’electro et de la bass music.

The Architect

The Architect est un artiste touche à tout qui voyage à travers les styles: Hip Hop, jazz, electro, Soul, funk etc… Passionné de vinyles et véritable digger averti, les platines ont toujours été son terrain de jeu favori.

Il revient avec un nouveau projet intitulé  « Une plage sur la lune » qui plonge le public dans l’univers sans limites de l’artiste. Les influences Hip Hop y sont omniprésentes, notamment à travers de nombreux featuring avec des MCs internationaux (Reverie, Aaron Cohen, Fliptrix & more), mais le beatmaker réserve également des titres à l’ambiance planante et poétique dont il a le secret !

Obi Bora

Obinna Igwe, dit Obi, est un artiste au parcours hors normes, et au début de carrière aussi fulgurant que furent longues et douloureuses les années qui ont précédé son entrée dans le paysage musical. Dans son errance, il écrit et enregistre des chansons sur un petit ordinateur dont il ne se sépare jamais. Prières du XXIème siècles, ses titres d’une liberté folle mélangent rap, soul, électro, afropop…

Son premier album, Black Prayers (sortie septembre 2021),est une turbulente et fertileconfluence où s’éprennent rap, électro et afro beat, où se remémorent, pour s’en libérer, lestraumas du long, éreintant périple accompli, où s’expriment les espoirs du rescapé.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Autres évènements qui pourraient vous intéresser ...