Les profilés : Granka + Sahad

Partez à la découverte des artistes locaux accompagnés par le fil. Soyez curieux·ses et venez soutenir la scène régionale foisonnante de musicien·nes à suivre !

Place aux rappeurs pour cette soirée du 17 décembre avec Granka + Sahad

17 décembre 2022

20h30

Rap

Tarifs

GRATUIT

présenté par le fil
scène locale

Granka

Spectateur du théâtre quotidien stéphanois, Granka est un rappeur fidèle à une vision qualitative de la musique. Sous l’influence du crew Melting Force et grâce à la création d’une branche musicale dans l’association, Granka a pu trouver une recette qui le représente. Dans son errance, rock, jazz, électro et biensur rap, ce sont interrogés et accordés pour offrir un set doux amer. Granka défend une vision éclairée du rap, pour se faire il écume les opens mics et scènes ligériennes, où il se nourrit de la rencontre avec l’autre pour préciser son discours. 

Sahad

Artiste auteur interprète, Sahad est originaire de Saint-Etienne. Influencé depuis son plus jeune âge par de nombreux styles de musiques très variés. Évoluant principalement dans le rap, il fait ses débuts sous le pseudonyme de SAH en tant que rappeur avec le collectif POSA, collectif issu de sa ville natale et fondé par Jezca. En 2015, sort l’EP de POSA dans lequel SAHAD nous propose des refrains planants, mystiques et des mélodies mélancoliques influencés par Nate Dogg, Bone Thugs’n ou Donny Hathaway. 

Pour son nouvel Ep, Sahad dévoile peu à peu son côté beaucoup plus sombre, probablement un tournant majeur pour la suite de sa carrière. 

Autres évènements qui pourraient vous intéresser ...