Les profilés : An’Om x Vayn, Djaya, Blys

😷 Évènement organisé dans le respect des normes sanitaires en vigueur : port du masque obligatoire + places assises.

6 novembre 2020

20:30

Accompagnement

Tarifs

Entrée libre

Prod. le fil

An’Om x Vayn 

An’Om est un rappeur « mélodique ». Avec Vayn, son compositeur et beatmaker, ils produisent des morceaux aux sonorités électroniques : un subtil équilibre entre le rap et le chant, un juste dosage entre l’urbain et l’électro. C’est ça, qu’An’Om et Vayn défendent. Une musique qui est la leur, une musique qui leur ressemble. Pleine de ressentis et de mélodies inspirées par leurs vécus et leurs formations musicales. Ce qu’ils racontent ce sont des histoires à la portée de tous et des images dictées par leur sensibilité.

Djaya

Après de nombreux freestyles dans leur Clio, totalisant plus de 10 millions de vues sur Facebook, les deux frères DI NATALI, originaires de Lyon, surprennent. Gianni le technicien, et Yakine avec sa lourdeur impose un rap de caractère avec une vraie personnalité.

Blys

BLYS, est un métissage contemporain de la voix renversante de Lulu, chanteuse nourrie par les grandes divas de la soul et du jazz, et de mélodies R’n’B sur des instrumentales hip-hop enrichi d’un duo basse/batterie solide.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Autres évènements qui pourraient vous intéresser ...