L’éPOPée Verte

Rares sont les villes auxquelles on associe une image aussi forte. Entre son passé industriel, son équipe de foot mythique ou son surnom de « ville noire », Saint-Étienne a toujours fait parler d’elle. Désormais c’est avec L’éPOPée verte qu’une nouvelle histoire s’écrit. Celle d’un mouvement musical, d’une nouvelle génération d’artistes, quelque part entre la chanson française et le son des machines, entre la noirceur, la mélancolie et l’urgence.

3 octobre 2020

20:30

PopRap

Tarifs

5€

Prod. le fil

Zed Yun Pavarotti

Entier, laconique et poétique, Zed Yun Pavarotti incarne complètement cette alliance folle entre la cloud trap actuelle et l’icône d’opéra présent dans son nom. Bercé par la voix transperçante du ténor Luciano, Zed y puise sa détermination sans faille, son envie de toucher l’impalpable, le précieux sans étiquette. Comme le roi du contre-ut, Zed cherche la note sauvage, celle qui rend unique.

Terrenoire

Des histoires d’amour et de mort. De lumières et de ténèbres mélangées. Et toujours au bout du tunnel de ces passions et de ces drames intimes, le rayonnement d’une énergie solaire largement positive.
C’est cette énergie que Terrenoire vous propose de (re)découvrir. Un concert placé sous le signe de forces contraires, gonflées de cette sève profondément intrigante, entre électronique et chanson, un son déjà instantanément reconnaissable, qui n’appartient qu’à Terrenoire.

Fils Cara

Fils Cara n’est rien d’autre que l’enfant de sa mère. Fils Cara c’est la masse aux diamants. Mi-brut, mi-écrit, la sub pop du môme exigeant tisse la langue et les chaleurs électriques de la trap et du rock.

Cœur

Charlie connue pour sa rage dans le projet Schlaasss, s’invente un nouveau royaume, celui des minouches, avec ce projet solo : Coeur. Vous cherchez un lien entre trap, variété et romantisme ? Coeur vient chambouler votre myocarde. Appuyée par des instrus percutantes, elle chante et rappe avec une énergie poignante et contagieuse.

La belle vie

« Tu sais, la vie est belle comme tout quand elle est prise par le bon bout, nous sommes le doux qui accompagne l’amer. Les couleurs qui manquent à l’hiver, rêvant des îles, là dans la ville. C’est La Belle Vie fowil »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Autres évènements qui pourraient vous intéresser ...