Afterwork T2O

22 juillet 2020

18:00

AfterworksMusiques électroniques

Tarifs

Entrée libre

Prod. le fil

Mercredi 22 juillet, T2O vous donne rendez-vous au fil pour une soirée Techno, Bass Music, Dirty Electro et Disco techno 😀 C’est le moment de se retrouver autour d’un verre et de bons sets signés par MLHF, Brutal Oppozitz et Beatonio !

➨ MLHF / Techno
FB : https://www.facebook.com/MLHFoff/
SC : https://soundcloud.com/mlhf

MLHF, artiste stéphanois, est à l’origine spécialisé dans la psytrance. Il aborde le style avec sa propre touche: des mélodies harmonieuses et très imposantes, contrastants avec une rythmique rapide et psychédélique. Il évoluera dès Novembre 2019 sur les scènes de musiques électroniques autour de plusieurs styles, psytrance comme house, techno, acidcore…

➨ Brutal oppozitz / Dirty Electro
FB : https://www.facebook.com/pg/Brutaloppozitz/
SC : https://soundcloud.com/brutal-oppozitz

Brutal Oppozitz, c’est la rencontre frontale de deux artistes (SaturNoize & Massive Orkestra) aux styles radicalement différents, réunis par la même envie de produire des morceaux riches et complexes. Cette rencontre étonnante de deux producteurs de talents revoie et mélange les codes de la musique électronique, plongeant le dancefloor dans une ambiance propre au duo en mêlant le potentiel Bass Music aux influences Metal, funk et Hip Hop. Parfois mélodieux, parfois épique, souvent groovy et toujours punchy préparez-vous à un live intense qui ravira tous les amateurs de musiques électroniques underground.

➨ Beatonio / Disco techno
FB : https://www.facebook.com/BeatonioHelio/

✨ T2O
Crée en 2016, l’association T2O regroupe 14 membres partageant une passion commune pour la scénographie et l’événementiel. L’association a pour particularité de croiser les arts et les pratiques afin de créer des designs (de structures et d’événements) toujours plus novateurs.
IG : https://www.instagram.com/t2o_creation/

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Autres évènements qui pourraient vous intéresser ...