1001 Bass Music Festival #7

18 octobre 2018

20H30

Tarifs

UNIQUE : 16€ | FILGOOD : 12€

Prod. le fil x 1001 Bass

Contrefaçon

Contrefaçon c’est 10 ans d’amitié et un projet mêlant deux passions : la musique et la vidéo. Un phénomène musical et visuel dès la sortie de leur EP « 4 », accompagné de ses 4 clips léchés (qui ne sont jamais desservis par la musique techno, et inversement). Qualifié de « nouveau Justice » dès leur début, le groupe Contrefaçon trace sa route, tourne intensivement depuis des mois, et prépare un nouvel EP.

McK42

C’est en 2011, que le rappeur stéphanois McK42 débute dans la musique. Il considère le rap comme un exutoire dans lequel il évoque les épreuves qu’il a traversé dans le passé. En 2014/2015, il se concentre sur l’écriture de ses textes, les messages qu’il veut faire passer, les valeurs qu’il souhaite transmettre. Un an plus tard, il sort son premier disque avec son ami et collaborateur Késmo. En 2018, tout s’accélère, il commence à tourner et sort un nouvel EP.

Alkpote

L’ancienne moitié de l’Unité 2 Feu est plus que jamais respectée pour ses qualités techniques phénoménales. Personnage vulgaire et provoquant, Alkpote est aujourd’hui considéré comme une légende pour les épicuriens. Avec son dernier album Inferno sorti en avril, il s’est une fois de plus montré indispensable dans le rap-game français toujours à la recherche d’excentricité.

 

Dj DRK

Devenu DJ incontournable de la scène rap et hip-hop stéphanoise, DJ DRK jouit maintenant d’une notoriété nationale. En 2020, DRK revient avec « Fat, Bald & Bearded », un album club et électronique aux sonorités actuelles. Avec des productions Moombahton, Trap, Afro-Trap, Twerk, Hip-Hop ou encore Futur House, DRK vous donne rendez-vous dans les clubs et festivals pour ramener sa bonne vibe, son éclectisme et vous « Turn-Up » sur ses productions.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Autres évènements qui pourraient vous intéresser ...