Isha et Limsa d'Aulnay - Le fil
Retour
Infos pratiques
  • Bar et foodtruck sur place
  • Parking : Houdin, Zénith - Privilégiez le covoiturage
Accéder au Fil
Programme
  • 19:30 Ouverture des portes
  • 20:30 Tayri
  • 21:15 Sti
  • 22:00 Isha et Limsa d'Aulnay
  • 23:30 Fin du concert

Entre le blues du voyou repenti et la vie de trentenaire

 

Après une première tournée sold out, isha et Limsa reviennent sur scène avec un nouveau show.

 

 

Tous deux rappeurs depuis de nombreuses années, Isha et Limsa d’Aulnay ont a leur actif de belles carrières solos. S’ils se connaissent depuis longtemps, c’est sur “Starting Block” (sorti en 2020 sur Logique Part.2 de Limsa) qu’a lieu leur première collaboration. Nés la même année, les deux artistes se retrouvent sur des nombreux points : leurs influences, leurs envies musicales et leur vision artistique.

 

Du succès de leurs featuring et de leur amitié de plus en plus forte est née l’envie de faire une mixtape commune, qui se transforme quelques mois plus tard en Bitume Caviar, nouvel album sorti le 1er Décembre 2023.

 

Ce projet 13 titres se caractérise par le mélange de leurs sens de la formule et de la mélodie, dans une complémentarité sans pareille, qu’ils viennent défendre sur scène au fil ce 21 mars 2026.

Photo de Isha et Limsa d’Aulnay
Tous deux rappeurs depuis de nombreuses années, Isha et Limsa d’Aulnay ont a leur actif de belles carrières solos. S’ils se connaissent depuis longtemps, c’est sur “Starting Block” (sorti en 2020 sur Logique Part.2 de Limsa) qu’a lieu leur première collaboration. Nés la même année, les deux artistes se retrouvent sur des nombreux points : leurs influences, leurs envies musicales et leur vision artistique. Du succès de leurs featuring et de leur amitié de plus en plus forte est née l’envie de faire une mixtape commune, qui se transforme quelques mois plus tard en Bitume Caviar, nouvel album sorti le 1er Décembre 2023. Ce projet 13 titres se caractérise par le mélange de leurs sens de la formule et de la mélodie, dans une complémentarité sans pareille. Entre le blues du voyou repenti et la vie de trentenaire, Bitume Caviar nous plonge dans le quotidien des deux rappeurs émérites.
Sti
Rap
Photo de Sti
STI a fait ses armes au sein du collectif 75e Session et reste proche d’artistes tels que Sheldon, Limsa d’Aulnay, PLK ou Georgio. Aujourd’hui, STI prépare son premier album studio à venir courant 2026 et accompagnera ISHA & Limsa d’Aulnay sur scène sur toute la tournée Bitume Caviar. L’occasion pour lui de rencontrer un nouveau public et de faire monter toujours plus de monde dans le train artistique qu’il développe.
Tayri
Rap
Photo de Tayri
 Un cœur enflammé, un amour inconditionnel pour l’autre et pour la musique, TAYRI est une artiste mue par des valeurs fortes qu’elle porte sur scène. Ses origines et son histoire sont la clé de voûte de la transmission de son art. Issue des jam sessions où elle participait en tant que chanteuse soul, elle intègre dans ses musiques une ambiance douce, chantée et RnB, mêlée à un rap engageant.
Vous aimerez aussi…
Complet
sam. 07 février 20:30
Grande Salle
ven. 10 avril 20:30
Grande Salle