Poésie Zéro - Le fil
Retour
Infos
  • Bar et foodtruck sur place
  • Houdin, Zénith - Privilégiez le covoiturage
Accéder au Fil
Programme
  • 19:30 Ouverture des portes
  • 20:30 Le Réparateur
  • 21:00 Krav Boca
  • 22:00 Poésie Zero
  • 23:00 Fin du concert

Vous ne sortirez pas indemne de cette soirée !

 

Poésie Zéro, groupe de punk très en colère vous retournera avant que vous ayez le temps de le voir venir.

 

En premières parties, le Réparateur nous promet de revenir aux vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock’n’roll. Quant à Krav Boca, ils mettront littéralement le feu à la grande scène avec rappeurs, voltigeuse et lance-flammes !

Photo de Poésie Zéro
C’est un Punk très en colère, (et stupide) accompagné de deux employés « quasi musiciens » bénévoles proches du licenciement à chaque concert. Le groupe a sorti dix albums plus ou moins Bleu (tous les clichés du punk y passent), un paquet de clips plus ou moins diffusés, et pour couronner le tout, le « groupe » fait tout pour que la Fédération Internationale de Poésie Zéro se propage sur toute la terre afin qu’il y ait des Poésie Zéro dans toutes les villes du monde et qu’ils arrêtent définitivement les concerts.
Krav Boca
Punk
Photo de Krav Boca
Le show de la troupe Krav Boca sonne comme le récit d’une aventure unique, plus de 400 concerts en totale autogestion ont donné naissance à un spectacle protéiforme, atypique et explosif.
Photo de Le Réparateur
Le Réparateur, duo punk rock, sur scène depuis 2008. Une guitare, une batterie et deux grandes gueules pour chanter l’amer constat d’une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock’n’roll.