Laurie Wright - Le fil
Retour
Infos pratiques
  • Bar et restauration sur place
  • Parking : Houdin, Zénith - Privilégiez le covoiturage
Accéder au Fil
Programme
  • 19:30 Ouverture des portes
  • 20:30 Automatic City
  • 21:30 Laurie Wright
  • 23:00 Fin du concert

Une véritable machine de rock’n’roll.

Au sommet de la scène live de ces dernières années.

Après avoir électrisé les scènes britanniques, Laurie et son groupe ont entamé une tournée européenne à guichets fermés, et nous sommes ravis que Saint-Étienne soit sur leur route !

En première partie, Automatic City semble jouer du blues. À moins que ce ne soit juste de la musique qui donne envie de taper du pied et d’enlever ses vêtements, puis d’aller dans la jungle pour danser nu et fou avec un tigre blanc. À vous de voir.

Photo de Laurie Wright
Originaire des South West Midlands, Laurie Wright a travaillé dur pour perfectionner ses talents d’auteur-compositeur et compte aujourd’hui plus de 300 chansons à son actif.
Photo de Automatic City
Ils sont quatre, jouent sous le nom d’Automatic City et sont basés à Lyon. Mais ils pourraient tout aussi bien sortir d’une pyramide égyptienne, d’un bayou de Louisiane, d’une lampe d’Aladin ou d’un vaisseau spatial. Dès le départ, la musique d’Automatic City est un fantasme : du blues pas chiant. Du blues excitant, magique, impur, métissé, sale et sexy, novateur, libéré. Et parce qu’il n’y a pas que le blues dans la vie (même s’il n’y a pas de vie sans blues), Automatic City le croise avec son goût pour l’exotica orientaliste et psychédélique, les BO de films de science-fiction, les rythmes africains, les beats électroniques. 
Vous aimerez aussi…
mer. 25 février 20:30
Grande Salle