SCHLAASSS - Le fil

Artistes

Retour
Photo de SCHLAASSS
Le duo stéphanois revient avec un nouvel album. Résolument inclassable, on tente de vous en dire un mot coûte que coûte !

 La légende dit que Charlie Dirty et Daddy Schwartz se sont rencontrés en 2012, dans un colloque de développement personnel par le yoga du cri.

 

C’est suite à cette rencontre coup de foudre qu’ils forment le groupe Schlaasss avec Kiki, le beat-maker-gourou spécialisé dans le coaching par massage intérieur, et Mekki, enfant indigo vidéaste au taux vibratoire exceptionnel.

 

Certains les comparent à Sexy Sushi qu’ils n’ont jamais écouté, d’autres à Stupeflip dont aucun membre du groupe ne connait plus de 2 titres, certains parlent de punk, oui peut-être, si tu ne cherches pas une reconstitution historique avec uniforme. D’autre parlent de rap, ça peut marcher vu que rap ça veut plus dire grand-chose.

 

Toujours est-il que le groupe Schlaasss se moque de tout, du punk, du rap, de Monoprix, Casino, Prisunic, Total, de ce qu’il faut et ne faut pas dire pour être accepté dans un village de consanguins.