Artistes
Retour
Inspirée par les scènes émergentes d’Europe de l’Est et des Pays-Bas, elle développe une esthétique hybride : une techno mentale, nourrie de textures psychédéliques et de paysages sonores oniriques.
Entre intensité rythmique et sensibilité contemplative, Myori construit un univers immersif à la croisée de la techno et de la psytrance.
Après un passage remarqué sur Rinse FM en juillet 2024, qui entérine cette direction artistique, elle déploie son univers dans des programmations éclectiques, dont le Hadra Trance Festival 2025, et se produit aux côtés de figures importantes de ces nouvelles scènes, telles que Vel, Yanamaste, Max Duret, Hyperlili, Solarythm ou encore Vent des Forêts. Grenobloise d’adoption, Myori milite pour une scène plus inclusive. Elle cofonde le collectif 0033, pilote le volet accompagnement en mixité choisie du label LEGS (ex Move Ur Gambettes) et est active au sein d’Hadra, son premier ancrage associatif, où elle impulse également des projets d’actions culturelles. Parallèlement, elle poursuit son parcours artistique en tant qu’artiste du label ADN Music.