Infos pratiques
- Bar et snack sur place
- Parking : Houdin, Zénith - Privilégiez le covoiturage
Programme
- 19:30 Ouverture des portes
- 20:30 KamiKrazy
- 21:30 Dukkha
- 22:30 Hurakan
- 23:30 Fin du concert
Jamais deux sans trois.
Venez pogoter au club Pour la troisième édition de la Tempête Sonore !
Hurakan nous envoie leur deathcore sombre et sans concession, Dukkha nous emmène dans leur univers brutal et authentique, et Kamikrazy nous balance leur thrash farfelue sur la scène Club du fil !
Hurakan
Métal
HURAKAN est un déferlement d’énergie brute canalisée à travers une violence lucide et maîtrisée. Le groupe puise sa force dans les recoins les plus sombres de l’esprit : la détresse émotionnelle, la rage refoulée, l’angoisse lancinante et les démons intérieurs portés en silence.
Dukkha
Métal
Influencés par Meshuggag, Gojira ou encore Hypno5e, Dukkha nous invite dans leurs univers riche et authentique, entre brutalité assumée et ambiances mélodiques.
Kamikrazy
Métal
KAMIKRAZY c’est une bonne dose d’adrénaline à fond de 5, à 200 km/h à fond sur l’autoroute. Le groupe balance un thrash crossover à la fois nerveux et festif, tout en explorant les styles.
Vous aimerez aussi…