Infos pratiques
- Bar et snack sur place
- Parking : Houdin, Zénith - Privilégiez le covoiturage
Programme
- 19:30 Ouverture des portes
- 20:30 Première partie
- 21:30 Asssassin
- 23:00 Fin du concert
Rockin’ squat et ses acolytes viennent retourner le fil !
Précurseurs d’un hip-hop conscient et libre, rempli de textes engagés, ils débarquent sur la grande scène.
Le groupe signe son grand retour avec un nouvel album et une tournée, fidèle à son ADN militant, créatif et à son exigence artistique. L’Odyssée suit son cours et rien ne l’arrête !
Assassin
Hip-hop
Fondé à Paris au milieu des
années 1980, Assassin est une figure majeure du
rap engagé en France.
C’est le premier groupe de rap français à décrocher un disque d’or en totale
indépendance en produisant et diffusant sa musique via son propre label, avec plus d’un million d’albums
vendus.
Triptik
Hip-hop
Le trio composé de Dabaaz et Greg Frite au microphone et du beatmaker Drixxxé a fêté en 2024 ses 30 ans de carrière. Porté par les très remarqués albums Microphonorama (2001) et Tr-303 (2003) et les désormais classiques Panam’, Bouge tes cheveux ou Dat Shit (avec Blahzay Blahzay et Cut Killer), le groupe accompagné sur scène par DJ Pone se bâtit une solide réputation en live. Les textes ciselés et les flows ravageurs des deux Mc’s accompagnés des instrumentaux irrésistibles de Drixxxé ont fait de Triptik un groupe incontournable de la scène rap française, leurs multiples collaborations en témoignent.
En 2012, ils signèrent un retour gagnant avec leur projet « Depuis » et la tournée nationale « Can I Kick It » où se côtoyèrent sur scène la vieille garde et la relève du rap Français.
Grande Salle
Grande Salle
Grande Salle