Infos pratiques
- Bar et snack sur place
- Parking : Houdin, Zénith - Privilégie le covoiturage
Programme
- 19:30 Ouverture des portes
- 20:30 Début du concert
- 01:00 Fin du concert
PRÊT POUR UNE SOIRÉE DE FOLIE ? LE ROCK SERA DE LA PARTIE !
LES DIFFÉRENTS GROUPES SONT PRÊTS À FAIRE TREMBLER LE FIL !
Alternant son dans la Grande salle et dans le Club, DOPPLeR, La Jungle, Tachycardie ainsi que Trognon viennent apporter leur univers singulier pour mettre l’ambiance durant cette soirée qui s’annonce très intense !
DOPPLeR
Noise
DOPPLeR se reforme en 2020 pour fêter les « 10 ans de sa mort ». S’ensuit une tournée de vingt dates à la suite des rééditions vinyle de leurs deux premiers albums par le label Bigoût Record. Comblés par l’accueil d’un public enthousiaste, fidèle et renouvelé, ils s’attèlent à l’écriture d’un nouvel album et renouvellent naturellement leur collaboration avec Peter Deimel en enregistrant au mois de juin 2025 un LP intitulé « Pourquoi ce disque? » au studio Black Box, avec un artwork signé Gérald Tournier de Pangram design graphique.
La Jungle
Noise
Même si leur musique est inspiré du noise rock, le groupe explore en réalité pleins de style musicals différents. Sur scène, ils bouclent en direct des fragments pour créer des séquences hypnotiques et répétitives. Leurs style est à la fois spontané, énergétique et immersif.
Tachycardie
Noise
En concert, on voit JB Geoffroy, installé dans son cabinet de curiosités, entouré de machines, de bongos, de bouts de machine à laver, de son Histoire de France. Quand il fait tourner un rythme pendant six minutes, il provoque la transe du public, médusé par ce qu’il entend, incapable de comprendre comment il fait ça alors que tous les éléments sont disposés devant ses yeux. Un concert de Tachycardie, c’est un spectacle de magie païenne.
Trognon
Rock
Trognon, c’est la partie non-comestible d’un fruit qu’on jette à la poubelle, sans lui donner l’occasion de germer. Trognon c’est des rythmes cassés et de la distorsion, un archet et un harmonica, un retour à l’enfance et une invitation au chaos, un crop-top et un kilt.