le FIL | Scène de Musiques Actuelles | Saint-Étienne

ven 17 Mar
20h30
Release Party

SCHLAASSS + JOE LA MOUK + SYNDROME WPW

Hip-hop
+

Release Party

Pour la Release Party de son nouvel album, Schlaass invite Joe La Mouk et Syndrome WPW : ça va faire mal ! Au passage, un coup de pouce sur leur Kiss Kiss Bank Bank et ils vous le rendront bien.

 

+

Schlaasss

Hip-hop
Release Party

Schlaasss est un gang de Rap-Electro-Punk créé en 2012 dans la ville miraculeuse de Saint Etienne. Deux micros, de la rage et des bisous, des peluches et du sang. Constitué par Charlie Dirty Duran (aka La Bigleuse) et Daddy Schwartz (aka Le Grand Maigre), Schlaasss poursuit sa mission d’agiter le paradoxe et l’irrévérence au travers d’une musique furieuse mettant l’absurde au service du sérieux.

+

Joe La Mouk

Rock
Release Party

L’univers de Joe La Mouk repose sur l’absurde et l’esprit punk. Ils définissent eux-mêmes leur musique comme un « défouloir musical », dont toute l’énergie se ressent en concert. Mais Joe La Mouk produit aussi des vidéos : certains de leur clips comme «Ta Gueule» ou encore «Les Jeunes» ont été visionnés par plus d’un million de personnes. Leurs «petits détournements» sont devenus incontestablement cultes pour une partie des internautes francophones.

+

Syndrome WPW

Electro
Release Party

Maladie, Malédiction, Balles de fusil et Physique Quantique. La performance sans compromis de Syndrome WPW est élaborée à base de synthétiseurs électroniques et de violence.

Réserver
Prod. le FIL

GUICHET : 10€ | FILGOOD : 8€