Entrée Libre

Les profilés #1 : Moorea & Coza + King Child

16 novembre 2019

20:30

Tarifs

Prod. le fil

Moorea

Mêlant la pop-indie à l’électronique, l’analogique au numérique, la guitare électrique à sa voix, Moorea vous fera prendre le large le temps d’un set. Amoureuse des bords de mer, de ses lever de soleil et des oiseaux chantant aux crépuscules d’été, Moorea voit le jour en 2016 avec l’EP « Lay in the Snow » (disponible sur SoundCloud), puis sort en 2018 l’EP « A Light On » (disponible sur toutes les plateformes de streaming).

Coza

COZA se décrit comme un enchanteur REBEL POP (auteur compositeur interprète danseur). Influencé par des artistes au registre varié, sa musique mêle des sonorités pop/électro saupoudré d’un phrasé rap. La magie n’opère qu’avec des textes en français où il fait parfois figurer l’Entourage [ses amours ses emmerdes ses espoirs] ou des sujets plus complexes [les réseaux sociaux, la politique] et quelques déhanchés dont il a le secret.

King Child

Chez King Child, l’organique cohabite avec l’électronique. Il y a du piano, des nappes de synthés, de la batterie, peu de guitare électrique, des ambiances cinématographiques, une esthétique raffinée, des sonorités témoignant d’une écoute attentive des grands classiques rock des années 70, d’autres qui soulignent l’envie d’explorer des territoires non cartographiés. King Child voyage musicalement dans les époques tout en s’affirmant comme un groupe parfaitement en phase avec le présent.

Autres évènements qui pourraient vous intéresser ...