le FIL | Scène de Musiques Actuelles | Saint-Étienne

ven 10 Mar
18h00
Afterwork Biennale Off

LE U + BATTLE 1X1 ALL STYLE + CHRYSTELLE GOUY + DJ SLY

Hip-hop
+

SAINTÉ STREET

DJ SLY + BATTLE DE DANSE DYPTIK + LE U

Les cultures urbaines et design seront à l’honneur lors de l’Afterwork spécial Sainté Street, en Off de la 10e Biennale Internationale Design.

Découvrez la Rampe de skate sonore : le U. La danse sera également à l’honneur lors des mythiques batlle hip-hop de la compagnie Dyptik !

BID17-leFILA6H(note)cropped

 

+

le U

Vidéo Ecouter
Site web Soundcloud

Hip-hop
Afterwork Biennale Off
Diplômé de l’Ecole des Beaux-Arts de Nantes, 20syl ( C2C) développe depuis le début des années 90 un univers singulier en faisant coexister textures organiques et rythmiques digitales. Il imagine le U, une rampe de skate interactive, sonore et graphique. Le skateur est le musicien et la rampe l'instrument, son mouvement crée une animation graphique et une boucle sonore.
+

Battle 1x1 All Style

Vidéo Ecouter
Site web Soundcloud

Hip-hop
Afterwork Biennale Off
Nous vous proposons un battle de danse Hip-Hop All Style 1 vs 1 avec DJ Sly & Dj Yugson. Les danseurs nous présenteront à cette occasion leurs plus beaux tricks lors de duels endiablés en utilisant tous les styles de la danse Hip-Hop : break, Hip-Hop, house, lock, pop, krump.... Le jury d'exception sera là pour les départager et désigner le vainqueur de cette édition !
+

Chrystelle GOUY

Vidéo Ecouter
Site web Soundcloud
Afterwork Biennale Off

[VERNISSAGE]

Le travail de Chrystelle GOUY s'inspire de l'art américain des années 1950-60. L'artiste joue avec des représentations de scène de vie contrastées noir & blanc à l'instar de Banksy, côtoyant le motif vintage et le réalisme, où l’objet dans sa neutralité, devient un protagoniste à part entière. 

+

DJ Sly

Hip-hop
Afterwork Biennale Off
Depuis le début des années 1990, DJ Sly aka Mista Sly entremêle avec brio des perles du hip-hop, ancrant ses influences dans l'esthétique de la West Coast. Des mix accomplis, et un dévouement sans pareil lorsqu'il s'agit de sonoriser des battles endiablés, du breakdance au poppin, en passant par la house dance.

Entrée libre

Prod. le FIL en partenariat avec Sainté Street