Bold Sessions #3 : The Norma Jean Baker’s underwears + The German Housewives
>Une Coproduction Le Fil / Bold Records
The Norma Jean Baker’s underwears
The Norma Jean Baker’s est un groupe de Rock’N’Roll, simplement !
Ils ont cette énergie là ! Rien ne dure plus de trois minutes. Et ça suffit !!!
Et puisque l’énergie ne connaît pas de limites, les sons des NJB’sU s’élancent comme des chevaux sauvagés sur les crassiers.
Et le swing ? Ils ont du swing, beaucoup de swing, un swing débridé et primitif.
Il n’y a rien de plus à attendre du R’N’R !
Dans le paysage du Rock français actuel, le groupe se démarque par son
originalité et efficacité.
>+ d’infos :
www.myspace.com/normajeanbakersunderwear
The German Housewives
Le groupe s’est fondé il y a 3 ans, en cherchant “à faire à peu près” du Rock’n’Roll. Depuis plusieurs formations se sont succédées et seuls deux des trois membres actuels sont à l’origine du groupe (Laurent et Jean-Seb).
D’ailleurs l’album, actuellement en cours de mixage et qui sortira prochainement, n’a pas été enregistré avec la formation actuelle du groupe.
Aujourd’hui les German Housewives ont choisi de se manifester sous la forme d’un Power Trio particulier (guitare-chant-batterie) pour jouer un Rock’n’Roll (pour ménagères !!!) rythmé, brut, primitif... Un peu déjanté mais tellement entrainant.
>+ d’infos :
www.myspace.com/TheGermanHousewives





